| Rentre[pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelsie Jones Admin
|¤|Yourr Life|¤| |¤|Yourr Life|¤|:
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:21 | |
| "peur que sa ne marche pas nos deux" elle le regarde "peur de te perde pour toujours" "et que sa ne soit plus comme avant" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:29 | |
| Si sa va marcher il la serre dans ses bras Je ne t'abandonnerais jamais il l'embrasse sur la joue |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:33 | |
| elle resta dans ses bras elle aussi "voila c'est officiel nous deux' elle sourit elle le regarde par la suite "je croiyait vraiment que tu avait un oeil sur junes" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:49 | |
| il sourit en la serant dans ses bras.oui oficiel et pour sa je vet tenmenè dan un restaurant.il la regarde.nan jamais matt au debut il me tapais car il pensais que je lahmais |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:51 | |
| "il te frappait,moi il m'as inviter au resaurant Breff sa sera avec un grand t'honneur de venir au resto avec toi" elle sourit,elle etait a nouveau heureuse d'etre faite vraiment partie de sa vie ,elle n'était que son ami avant! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:59 | |
| quoi!il ta invité!il soupir.c'est pas posible |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:03 | |
| "Ouais mais june est arriver et j'ai pas pue repondre oui et elle a parler avant alors jy vais pas" elle sourit "il y a n'a qui reopndre comme une flèche et June m'a dit que je pouvait alelr voir un film chez elle le soir et je lui est dit que j'avais un rendez vous avec toi' | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:13 | |
| il la regarde.mais t'avais pas de rendez vous.il sourit |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:16 | |
| "Nate je suis desoler,mais je sais pas trop si on devrait sortir ensemble notre amitié compte beaucoup a mes yeux" elle le regarde dans les yeux "je suis amoureuse de toi mais je veut vraiment pas perde la relation que on n'a construit ensemble! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:30 | |
| je t'est dit que jamais tu perdra mon amitié.il la regarde.toi tu ne veux pas quon soit enssemble c'est sa! |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:32 | |
| "ton frere a voulue se suicider" kelsie a voulue changer de sujet,elle lui dit que l'autre jour quand je lui avait parler de lui il savait planter un couteau dans le ventre! "il a été porter a l'hopital" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:37 | |
| nan il a pa recomencé!il se laise tombé grace o mur. |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:38 | |
| "dit moi le qu'est qui se passe avec lui tu sais il la fait ca devant mes yeux devant moi" elle le regarde "jai vue mes parents mourir je suis pas prete a revoir quelqun d'autre mourire devant moi" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:43 | |
| tu na rien fais.depuis kon est tout pti.a chaque foi ke jaimai une fille il aimai la meme ke moi et dpui kan on na une ptite copine il y en a tj un qui veux se tuer |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:45 | |
| "tous ca a cause de moi" elle soupir "écoute ont reste des amies d'accor part ma faute ton frere veut se tuer" elle le regarde | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:53 | |
| il la regard.tu na rien fait.sa a tj etai kom sa avec moi.jamai je torai.je le savai kil taimé.je le resentai en moi ke kelke chose alai arivé |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 2:56 | |
| elle le regarde "dit pas ca nate,c'est moiq ui n'aurrait pas du lui dire que tu m'avait embrasser" elle soupir! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 3:02 | |
| tu ve savoir une chose.je né jamai konu lamour kar a bhake foi ke je voulai dire se ke je resentai a une fille.tommy arive et el el va avek lui en me disan.vous ete pareil.le meme karactere lé meme defau.il a tj eu cel ke jaimai.et jen et mare de tj le laisé gaché mon boneur.mintman va le retrouvé vu kon et pareil sa sera pa difairen |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 3:04 | |
| "Non vous être pas du tous pareille,tu est drôle et un caratère qui fait peur tu est prete a me defendre j'ai peut mieux te connaitre que ton Frère" elle le regarde "ton frere est plutot gentil et attachant" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 3:06 | |
| tu ne voudra jamais a cose de sa! |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 3:10 | |
| elle le regarde elle s'assit a coter de lui "je savait que je devait pas te dire mes sentiments envers toi,jvoualait seulement pas te perde et rester ton amie mais sa pas l'air d'etre ton avie!" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 3:16 | |
| mais je veu etre plus ke ton ami! |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 3:20 | |
| [hj:oublie pas lhopital] elle le regarde "et tuer ton frere a chaque fois" écoute je doits préparer mes chose pour changer de chambre!Je vais loger dans la chambre de taralex
| |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 3:24 | |
| je doi y alé.je doi encore me sacrifiè pour lui.joré du mourir avec mer parent.je suis sur ke avec euw jorai pu et eureu.et joré pu a sa crifié mon coeur pour lui |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 3:27 | |
| elle le regarde "Nate" kelsie ne savait plus quoi lui dire pour le retenir *..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre[pv] | |
| |
|
| |
| Rentre[pv] | |
|