| Rentre[pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelsie Jones Admin
|¤|Yourr Life|¤| |¤|Yourr Life|¤|:
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| elle lui caressa la joue puis elle glissa sa main sur le bras de nate toute en lembrassa.Elle mit ses main dans le dos de celui ci et elle l'embrassa dans le coup avec un passion! *je me sens si bien avec lui* | |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| elle lui caressa la joue puis elle glissa sa main sur le bras de nate toute en lembrassa.Elle mit ses main dans le dos de celui ci et elle l'embrassa dans le coup avec un passion! *je me sens si bien avec lui* | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 22:59 | |
| Il la laisse faire en lui caressant le bah du dos Pui s a son tour il l'embrassa dans le cou tendrement en désendant ses main qui allais sur les cuisse de celle-ci et il la caressa toujours mais sur les cuisse stte fois-ci |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:04 | |
| elle le fit coucher sur le lit elle etait au dessus de lui puis elle lembrassa toujours de la même facon! elle lui sourit par la suite puis elle se couche a coter de lui | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| Il tourne sa tête et il la regarde Tu est tellement belle il sourit et lui caressa la joue Et dit pas le contraire |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:08 | |
| elle sourit "d'accord alors je ne dit pas le contraire pour ne pas faire de chicane" elle le regarde "toi aussi tu est plutot mignon" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:18 | |
| Il l'ambrasse Sa n'aurais pas fais de chicane il rit J'avais juste envie de dire de ne pas dire le contraire |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:19 | |
| elle rit "ouais je sais" elle le regarde "tu as tu deja vue mon tatouage?" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:24 | |
| Il sourit Oui, je l'est déjà vu il la regarde Il est super beau |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:27 | |
| "C'est Tommhy Blake qui me l'a faite..cependa il a tirrer sur les parents de quelqu'un et il a été porter en prison et je ne l'ai jamais revue quand mes parent son mort et bien il ses fait arreter et il voulait me dire quelque chose d'important mais il a pas pue" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:30 | |
| Ah il la regarde Ton ami et un meurtrier, je savais pas sa il sourit Mais c'est pas grave, c'est t'est ami, si tu est heureuse avec eux, moi ya aucun probleme |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:35 | |
| ""se n'ai pas un meurtrier il avait des raison" elle le regarde "il m'a toujours aidée et la il est revenue" elle se tourna vers le mur! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| Il s'asseoie Kelsie il se leve et va de son coté Pardonne-moi, je ne voulais pas dire sa |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:42 | |
| elle le regarde "tu ne va surment pas l'aimer,Car il a un caratère très agressife quand il est jaloux" elle s'assit dans le lit "de toute manière je toublige pas de l'aimer mais il est très attachant envers moi" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:44 | |
| Il la regarde Mais pourquoi il serais jalloux il sourit Je vais rien lui, faire, et puis si tu l'aime bien, pourquoi je l'aimerais pas, il doit être super sympa |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:47 | |
| "parce que il m'aime" elle le regarde "et il est pas au courant que je sort avec toi alors c'est pour ca que il va être jaloux quand i va apprend que je sort avec toi" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:49 | |
| Tout le monde t'aime ici il la regarde Je sais pas comment j'ai fais pour avoir la chance de t'avoir il s'asseoie contre le mur |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:55 | |
| "tommy va venir dans cette école mais c'est le deuxieme qui m'aime autant avant toue vous ici" elle le regarde "il a cacher ses sentiments depuis trop lontemps aussi" elle s'assit a coter de lui | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 23:58 | |
| Tu va me laisser pour aller avec lui ? il la regarde Soit sincère il lui prend la main Je veux savoir |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Ven 2 Nov - 0:07 | |
| "Non biensur que non mon coeur" elle lui sourit "je t'aime trop pour te laisser tomber" elle lembrassa! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Ven 2 Nov - 0:08 | |
| Il prolonge Moi aussi je t'aile trop, je pourais me tuer pour toi tu sais il l'e brasse dans le cou Tu est tout pour moi, ma raison de vivre |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Ven 2 Nov - 0:13 | |
| "alors je suis combler" elle sourit, elle se leva et lui tendit la main pour qu'il se leve "tu le savait tu que tu embrassait comme un dieux" elle lui fit un clein doeil | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Ven 2 Nov - 0:14 | |
| il se leve et la rpend par la taille Si j'embrasse comme un dieux, toi tu est ma déesse alors uil sourit et l'embrasse Et pour toujours |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Ven 2 Nov - 0:26 | |
| "Merci" elle sourit et prolonge e baiser toute en se coucha sur le lit elle lembrassa toujous *je me sens tellement bien avec lui* | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Ven 2 Nov - 0:32 | |
| Il prolonge en se mettant a cheval sur elle, il l'aimais tellement, il ne voulais pas la faire souffrir en plus. Il arrête et il la regarde Il lui sourit puis il l'embrasse dans le cou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre[pv] | |
| |
|
| |
| Rentre[pv] | |
|