| Rentre[pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Mer 31 Oct - 4:31 | |
| il sourit.moi rien et toi?il la regarde.oui j'ai quelqun en vue.et toi? hj:jy go |
|
| |
Kelsie Jones Admin
|¤|Yourr Life|¤| |¤|Yourr Life|¤|:
| Sujet: Re: Rentre[pv] Mer 31 Oct - 4:34 | |
| hj:bonne nuit "moi je revien de la douche" elle sourit quand il dit que il avait quelqun en vue elle perdu son sourire "c'est cool ca,tu est sure que tu ne veut rien" elle le regarde! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Mer 31 Oct - 16:55 | |
| Il la regarde Non, je ne veux rien, merci *Ton amour je le veux bien par contre* Il la regarde toujours quand elle vit qu'elle avais perdu son sourire il disa : Non, c'est pas cool, parce que quand tu vois tout les jours et la fille que tu aime et que tu es dans la même classe, et aussi quelle elle veux juste être ton amie, c'est pas vraiment cool |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Mer 31 Oct - 23:47 | |
| "c'est Junes c'est ca" elle besa la tête "je le savait que c'étais elle tous le monde l'admire" elle soupire! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Mer 31 Oct - 23:49 | |
| Il lui relève la tête Non, c'est pas elle il la regarde dans les yeux Qu'est-ce que tu as, depuis que tu m'a demander si j'aimais quelqu'un, tu est triste |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Mer 31 Oct - 23:53 | |
| "je vais totalement bien" elle le regarde "je te l'assure j'ai jamais été aussi bien" elle réfléchit "moi aussi j'aime quelq'un!" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Mer 31 Oct - 23:57 | |
| Il enlève sa main Tu ma fais peur Il sourit Moi je peut opas le savoir je connais que mes freres. C'est un de mes frere ? |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:02 | |
| elle le regarde "oui c'est un de tes freres" elle menti,elle voulait pas que il savent que elle avait des sentiments pour lui elle ne voulait pas briser leur amitié si jamais sa l'irais pas bien entre elle et lui! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:08 | |
| Il la regarde puis regarde ailleur Ah je suis content pour toi, vraiment content *la vie est vraiment nul, comme par hasard c'est un de mes frere* il soupir |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:15 | |
| elle regarde Nate "sa va?" elle le vit soupiré "quoi? Sa te dérange que j'aime un de tes frères" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:21 | |
| Il la regarde Oui sa va ! pourquoi est-ce que sa n'irais pas il la regarde toujours. Non sa ne me dérange pas,c'est lequel, Matt ou Tommy ? |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:27 | |
| "d'accord tu m'as fait peur toi aussi" elle le regarde avec un grand sourire "c'est Tommy que je suis amoureuse" elle remit ses mèches des ses cheveux derriere ses oreilles! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:29 | |
| Il sourit Je suis contente pour vous Il la regarde Je n'est plus qu'a aller le voir |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:31 | |
| elle le regarde "aller le voir pour lui dire?" elle le regarde toujours un peut inquiete "je ne veut pas qu'il soit au courant" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:35 | |
| Pourquoi, je ne lui dirais pas il la regrade Je viens d'avoir le coeur briser, alors autant aller lui dire il regarde par la fenêtre |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:39 | |
| elle le regarde "ont peut pas toute avoir dans la vie Nate" elle soupir légèrement "tu as le coeur briser par qui?" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:46 | |
| Il la regarde Je sais que on peut pas tout avoir, et je sais que se que je vzux mle plus au monde je ne l'aurais jamais, je ne suisn pas bête il regarde le sol C'est pas trop compliqué a deviné Kelsie |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:49 | |
| elle se senti un peut mechante ,elle laimais mais elle ne voulait pas du tout perde son amitié "je suis desoler" elle le regarde,elle le savait tres bien que c'étais de elle qui parlait elle lui releva la tête et le prit dans ses bras | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:54 | |
| Il la laisse faire Il étais triste, mais sa il avais l'habitude Sa lkui arrivais a chaque fois Il la serra fort |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:57 | |
| "je t'au mentit Nate" elle le regarde par la suite "j'aime pas tommy c'"est toi que jaime mais seulement je veut pas que lont brise notre amitié" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 0:58 | |
| Il la regarde Il ne comprenais plus rien Comment sa tu n'aime pas Tommy Il la regarde toujours Tu viens de me dire que ... |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:01 | |
| '"C'est totalement Faux,je t'aime toi et ton frere je le connait a pein et toi on se connait beaucoup et je me sens bien avce toi " elle le regarde "Je crois que tu devrait rentrer dans ta chambre" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:09 | |
| Il la regarde Jamais tu n'aurais perdu mon amitier, même si se n'est pas moi que tu aimais, enfin, jusqu'a maintenant il la regarde D'accord mais avant, une dernière chose a faire Il l'embrasse |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:14 | |
| elle prolongea le baiser quand celui ci l'embrassa "Nate" elle le regarde "j'ai trop peur" | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Rentre[pv] Jeu 1 Nov - 1:15 | |
| Il la regarde Peur de quoi ? il lui prend les main Je ne te ferais pas d emal, je t el'est promis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre[pv] | |
| |
|
| |
| Rentre[pv] | |
|