| tARALEX ET jUNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taralex Tremblay
| Sujet: tARALEX ET jUNE Jeu 8 Nov - 23:44 | |
| "Elle arrivers devant l'école,toute les 2 revenait du bar ou elles avait beaucoup bue meme un peu trop a devenir soul,Elle était trenper leur cheveux tout mouiller essaya d'escalader une fenetre enfin elle tomberant dans l'école(le hall) Taralex rogoler,et june lui dit chuut,puis eclata de rire a son tour .............. les 2 jeunes filles avaient dépasser le couvre feu enfin s'il y en n'as un.Taralex glissa car ses chaussure était tremper ! Elle et june commenca a se rendre devant les salles de cours,elles étaient perdues" | |
|
| |
June Efron
Messages : 214 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part dans se monde
|¤|Yourr Life|¤| |¤|Yourr Life|¤|:
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Jeu 8 Nov - 23:58 | |
| June arriva devant sa classe d'anglais elle essaya de rentrer penssa que c,était sa chambre mais ne réussis pas
-je peut dormir dans ta chambre je ne suis pas capable douvrir la mienne!!
rigola et essaya encore douvrir la porte | |
|
| |
Taralex Tremblay
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Ven 9 Nov - 0:05 | |
| Taralex rigola et repondit -OUi,pas de probleme,vient suis moi.Mes ses bizards qu'on arrive pas a ouvrir ta porte "Tarlex alla a coter dans la salle de FRANCAIS est poussa la porte de toute ses force pui lui dit:" -ROOh mes ils ont changer les cerrures ses dur !! | |
|
| |
June Efron
Messages : 214 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part dans se monde
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Ven 9 Nov - 0:09 | |
| June regarda les portes
-euhm..pire ils ont changer les portes!! javais un écritau avec mon nom il est ou??
regarda par terre autour delle | |
|
| |
Taralex Tremblay
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Ven 9 Nov - 13:34 | |
| "là regarda chercher son écrito puis lui dit:" Mes ses bizrad !! moi aussi,tien regarde ya écrit cour de Francais!!! -Koi il ont changer les salles et les chambres et béh!!! suis moi"puis alla vers les vraii chambre (elles croyait que c'était les salles) -Bon regarde ! "pris ses clée l'enfonca dans sa cerrure de sa chambre est cria !!! -OUAIIII EN FIN JAI REUSSIS HOU HOU JUNE VIENT VOIRE §§§§§"rigola" | |
|
| |
June Efron
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Ven 9 Nov - 15:06 | |
| June alla vers Taralex
-wow!! attend je vais voir moi aussi!!
elle essaya de se rendre un metre plus loin,a sa porte et tomba
-aille!
se releva et essaya sa clé et ouvri la porte
-AHH!! jai réussi! | |
|
| |
Taralex Tremblay
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Ven 9 Nov - 23:07 | |
| "la regarda" -Enfin,bon bah moi je vais prendre une douche ouis me coucher. -On se voit demain "puis sourriat" A LA PISCINE | |
|
| |
June Efron
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Ven 9 Nov - 23:34 | |
| -ouais!!moi aussi jen ai besoin dune!
rigole
-a demain! a la piscine tu me reveillera si je ne suis pas debout!
rigole | |
|
| |
Taralex Tremblay
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Sam 10 Nov - 0:00 | |
| Ok !! Vers qu'elle heure ??? "sourrit" puis regarda sa montre -Il est là 4h,5h "elle disait n'importe quoi ets ouaiis ses l'alcool sa !!lol" | |
|
| |
June Efron
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE Sam 10 Nov - 5:11 | |
| regarda sa montre
-il est pas 2h25?
rigole
-quand tu te reveille bah vien frapper a ma porte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tARALEX ET jUNE | |
| |
|