Ouais super Tommy rigola Comment ca pourrait aller mieux c'est deja assez magnifique Tommy s'allongea et regarda le plafond De toute façon le jour ou ca m'arrivera les moiles porteront des gants *Il a du faire le mec qui fesait pitié m'en fou ce soir je retourne au ranch !*
"c'etait pas toi qui me disait d'ecouter mon coeur"
elle croisa ses bras
Tommy Meyers
Sujet: Re: discute[pv tommy] Dim 4 Nov - 16:34
Oui j'ai pas dit le contraire mais ca me rend comme meme tristre mais c'est pas grave apres tout .. Tommy ne trouvait plus d'argument Tu sait Kelsie ce lyceé me rend dingue ce soir je retourne au ranch de mes parents la bas au moins je pourrait etre seul sans que quelqu'un me derange Tommy se leva et fit ses affaires dans une valise il prit tout ce qui etait necessaire Demain 7h30 tapante direction le ranch et adieu les probléme
"Car je refuse de voir encore d'autre personne mourire sous mes yeux tu comprend,j'ai vue mes parents mourire et je me sentirait coupable si tu serait mort car tu as voulue te tuer pour m'avoir"
Tommy Meyers
Sujet: Re: discute[pv tommy] Dim 4 Nov - 16:42
Ok bah attend je revient *Tu ne me verra pas mourir devant tes yeux* Tommy entra dans la salle de bain et commença a se noyer il fesait vraiment des trucs de cons
Tommy retira sa tete de l'eau c'etait trop difficile de mourir ainsi il resta donc assis sans parler a Kelsie elle ne savait meme pas que la porte etait ouvert
Ouais peue etre... Tommy souria nerveusement il pensait a Nate de toute façon ce con lui avait toujours piqué cellle qui aimait ! et il en avait marre Demain je vais au ranch !
Ok Tommy lui souria Tu sait j'aurait tellement aimé que tu m'aime toi aussi Tommy baissa la tete Mais c'est vrai que Nate est plus interessant depuis la maternelle il est toujours sortie avec ceux que j'aimait Tommy souria nerveusement Un jour l'amour viendra a moi j'en suis sur peut etre dans longtemps mais ca arrivera j'en suis sur !
"Mais Nate m'a dit que cetait toi qui arrêtais pas de lui voler ses petite amie ,car elle revenait toujours vers toi."
elle le regarde
"ecoute tu m'a faite realiser tantot en disant decouter mon coeur que j'aimais nate"
Tommy Meyers
Sujet: Re: discute[pv tommy] Dim 4 Nov - 17:46
Je sait et ca je ne pourrait rien y changer
Tommy fronça les sourcils
Il a dit ca ?c'est un menteur Ana Wilson en primaire je la kiffait depuis deux mois et il le savait !il est sortie avec lui et moi elle me trouvait trop ...trop con! ensuite Gabrielle Sollis au collége cette fois ci c'etait pareil mais celle ci l'avait prit lui et maintenant toi !
"Mias tu me connait que 2 jours et tu tombe amoureux de moi et nate on etait amie et la il mÉ'a dit ses sentiments et j'ai fallit mourir a cause de mon ex"
Tommy Meyers
Sujet: Re: discute[pv tommy] Dim 4 Nov - 17:55
Un long silence s'installa Tommy ne savait plus ou il en etait