| Tommy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelsie Jones Admin
|¤|Yourr Life|¤| |¤|Yourr Life|¤|:
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 3:05 | |
| "je suis prète a t'écouter,depuis qu'elque temps toule monde me le dit que je prendre quelque chose de mal alors je suis abituer" elle lui sourit "je t'écoute" | |
|
| |
Tommy Meyers
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 3:10 | |
| Ah nan c'est trop confus et puis c'est trop con donc laisse tomber tu veut ?et silteplait lache moi parce que j'ait tres mal au dos et je veut me redresser sur mon lit
| |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 3:11 | |
| le medecin arrive avec nate.il allais injecté son sang dans le corp de tommy |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 3:14 | |
| "d'Accord!" Kelsie se leva et sortir de la chambre et alla voir Nate! "de déteste voir des aiguilles et ton Frère a l'air de me detester maintenant alors je préfere partir" elle le regarde | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 3:20 | |
| nan reste.c'est moi qu'il deteste.t'en fait pas sa va passer |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 3:24 | |
| tu pense? elle le regarde,puis se blottie dans ses bras entouka il est vraiment bizzar il me fait meme un peut peur tu comprend va lui parler je ten prit! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 3:29 | |
| il la sert dans ses bras.t'en fais pas je vais lui parler.il l'embrasse.le medecin il ma vider de mon sang.je me sens tellement faible |
|
| |
Kelsie Jones Admin
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 3:49 | |
| "on rentrera et tu ira te reposer apres avoir parler a ton frere" elle le regarde elle rentre dans la chambre avec nate et elle les regarde! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 4:08 | |
| d'accord.il entre avec elle et dit a son frere: salut!sava mieux? |
|
| |
Tommy Meyers
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 17:30 | |
| Nan me parle pas sale traitre déguage d'ici ok ?
Tommy mit une baffe a Nate
Arrete de croire que c'est parce que je suis sur un lit d'hopital que tu peut me battre ! | |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Ven 2 Nov - 23:34 | |
| Il le regarde Me parle pas comme sa il le regarde toujours Je t'est rien fais alors arrête d'accuser comme sa |
|
| |
Tommy Meyers
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 0:46 | |
| Qu'est-ce que tu va me faire ? me tuer ?
Tommy rigola
Laisse moi rire espece de gros con !
| |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 0:49 | |
| Je t'est dit d'arrêté il le regarde Tu as voulut mourrir en oubliant qu'on n'a perdu nos propre parent, et tu crois que sa nous suffit pas peut-être ! Tu crois qu'on veux voir mourrir notre frere devant nos yeux ! |
|
| |
Tommy Meyers
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 0:52 | |
| Qu'est-ce que ca peut te faire de toute façon tu n'a de yeux que pour ta Kelsie espece de con ! Tommy le regarda mechament Et puis il restera toujours Matt !
| |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 0:54 | |
| Tu c'est que c'est faux il le regarde Tu est mon frere et mon jumeau en plus, quand tu t'est planter $=, j'ai ressentit la douleur aussi, alors ne reffet plus, sa je veux pas te perdre |
|
| |
Tommy Meyers
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 0:56 | |
| Ouais !ah ouais tu ne veut plus me perdre et alors pourquoi tu m'a voler ce que je tenait tant tu savait que j'aimait Kelsie et tu m'a devanceé tu n'est qu'une pourriture Tommy debrancha ses cables avec la fureur mais il allait bien !
| |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 1:00 | |
| Je ne savais pas que tu l'aimer. il le regarde Tu as toujours eu celle que j'aimais depuis la primaire, pourquoi, tu me laisse pas avoir celle que j'aime maintenant |
|
| |
Tommy Meyers
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 1:10 | |
| Menteur tu m'a toujours devanceé !
Tommy le regardait avec degout
Kelsie me hait maintenant je le sait et voila pourquoi j'ai voulu me suicider !
| |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 1:13 | |
| Non, elle ne te haie pas il le regarde Et je ne t'est jamais devançé, quand je voulais embrasser, la fille a chaque fois elle s'en allais et pour voir qui, toi ! |
|
| |
Tommy Meyers
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 1:27 | |
| Moi ? mais ...mais je ne l'ai rencontreé qu'une seule fois et ca a été le coup de foudre de toute façon elle t'aime toi et moi nan et je me suiciderait ! Tommy pleura !
| |
|
| |
Nate May Invité
| Sujet: Re: Tommy Sam 3 Nov - 1:34 | |
| Non, ne le refet pas, stp il le regarde, ses yeux brillais, il voulais tellement pleuré Je veux pas te perdre, tu est ce qui mais de plus cher au monde avec Matt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy | |
| |
|
| |
| Tommy | |
|