June Efron
Messages : 214 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part dans se monde
|¤|Yourr Life|¤| |¤|Yourr Life|¤|:
| Sujet: °June seule[OUVERT A TOUS]° Mar 30 Oct - 14:30 | |
| June arriva a la piscine..il n'y avait personne.Elle alla dans le vestiaire se changer elle sortit avec son bikini,elle regarda,toujours personne.
elle s'installa sur un transat mais apres un certain temps,elle décida de se jeter a l'eau..elle plongea et commenca a nager,elle se mit a pencer a son pere,elle était tellement en colere contre lui qu'elle essaya de se noyer mais elle repenssa a sa mere seule,qui n'avait pas d'argent.June devait sortir d'ici pour recommencer son travail et aider sa mere,elle recommenca a nager pour se défouler | |
|
Andy House
| Sujet: Re: °June seule[OUVERT A TOUS]° Mar 30 Oct - 15:54 | |
| Andy arriva pour une fois pas péter il était en bernuda et il vit la jeune fille il plongea et la remonta a la surface Hey que faite vous la?ce n'est pas bien se que vous faite il sourit | |
|
June Efron
Messages : 214 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part dans se monde
| Sujet: Re: °June seule[OUVERT A TOUS]° Mar 30 Oct - 22:23 | |
| Elle regarda le jeune homme
-je men fiche je ne suis plus capable..mon pere est partout ou je vais,il me suis a la trace,il est dans ma tete je ne le suporte plus,et il y a ma mere qui crit de douleur car elle a besoin de ses médicament,elle na plus dargent je dois faire de largent pour elle!
June repris ses esprit et rigola
-ah! désolé..tu doit me trouver folle! | |
|
Andy House
| Sujet: Re: °June seule[OUVERT A TOUS]° Mer 31 Oct - 13:25 | |
| non je te prend pas pour une folle et si tes parent te font chier barre toi de cher toi dit il d'un air sérieux | |
|
June Efron
| Sujet: Re: °June seule[OUVERT A TOUS]° Mer 31 Oct - 14:05 | |
| -Bah c'est ce que javais fait..mais ma mere ma retrouver et mon pere ma abandoner avec elle et nous renit..et maintenant je dois faire vivre ma mere..elle est ma vie pour moi..je dois partir dici je deteste cette école!
elle regarda Andy
-En passant je m'appelle June!
rigole | |
|
Andy House
| Sujet: Re: °June seule[OUVERT A TOUS]° Sam 17 Nov - 17:10 | |
| moi je suis Andy et puis on fait a tout donc cette école aussi moi je commence a m'habituer il sourit et la regarda puis il sourit | |
|
June Efron
| Sujet: Re: °June seule[OUVERT A TOUS]° Dim 25 Nov - 16:34 | |
| -J'ai hate de partir d'ici!! je ne fais pas d'argent ici!!
rigole
-au fait tu es ici pourquoi?
le regarde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °June seule[OUVERT A TOUS]° | |
| |
|